Crème aux herbes Souci
protège - apaise - soigne !
La crème aux herbes Souci protège et prend soin de votre peau agressée grâce au pouvoir des plantes du souci, de la mauve et de l'échinacée.
- Prévient gerçures et crevasses
- Soigne le tissu cicatriciel
- Favorise la régénération cutanée
- Protège contre le froid et lors de travaux manuels intenses
CHF 0.43 par application
Nombre d’applications: 80
Achat sur facture
Garantie de satisfaction
Qualité Suisse
Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau
Avec cette crème aux herbes JUST à la formule éprouvée, vous disposez d'une aide efficace contre les gerçures aux mains et aux pieds. Vos crevasses sont vite oubliées et vous vous sentez de nouveau bien dans votre peau !
Même le tissu cicatriciel devient plus doux et plus souple. Votre peau est bien hydratée et vous en remercie en arborant davantage d'élasticité. Si vos mains sont fortement sollicitées chaque jour par des travaux manuels intenses, alors cette crème est exactement ce qu'il vous faut au quotidien.
En hiver, la crème aux herbes Souci constitue la protection idéale contre le froid pour petits et grands. La peau sensible de votre visage rayonne en arborant un teint rose et sain.
Il n'est donc pas étonnant que cette crème S.O.S. soit appréciée des jeunes comme des moins jeunes depuis des décennies.
Appliquez une petite quantité de crème aux herbes Souci sur la zone cutanée agressée et faites pénétrer la crème en massant légèrement. Si vous avez des crevasses aux mains et aux pieds, nous vous recommandons d'appliquer la crème le soir pour obtenir un effet maximal.
Acétate de tocophérol, Allantoïne, Echinacée, Mauve, Souci
Le souci est considéré comme l’une des importantes plantes médicinales pour les plaies. Ses substances actives aident à la cicatrisation de toutes sortes de plaies et lésions cutanées. Que ce soit pour les peaux sensibles et fendillées, les cicatrices qui guérissent mal, les gerçures ou les brûlures, cette plante médicinale a un spectre d’utilisation universel et est indispensable dans chaque pharmacie domestique.
» Plus de détails
Les Indiens ne connaissent pas la douleur ? Ce n’est pas étonnant, car les Amérindiens utilisaient l’échinacée comme remède universel et connaissaient déjà ses vertus immunostimulantes. De nos jours, cette plante médicinale est considérée comme une arme absolue qui renforce les défenses immunitaires de l’organisme et aide en cas d’inflammations et de plaies qui guérissent mal.
» Plus de détails
Il y a plus de 5000 ans, la mauve était déjà grandement appréciée des Chinois comme plante médicinale. A l’époque déjà, ses propriétés expectorantes et apaisantes calmaient les inflammations de la bouche et de la gorge, les bronchites, mais aussi les inflammations cutanées et l’eczéma. De nos jours, la mauve est proposée avant tout sous forme de tisane, mais moins comme remède précieux. A tort.
» Plus de détails
Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: